Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Lucy S'ennuie
17 août 2014

TOOTHLESS /Krokmou

J'ai reçus une commande et se fut un bon challenge, dessiner Krokmou !! 
J'ai donc commencer par quelques croquis pour comprendre le personne et me l'approprier !
Voici donc mon travail des croquis jusqu'au dessin finale, une aquarelle format A3

Croquis pour comprendre le personnages:

Toothless croquis 6 Toothless croquis 5Toothless croquis 1 Toothless croquis 3

Toothless croquis 7

 dessin préparatoire pour avoir une idée se que j'allais faire :

croquis 1

Dessin final !! :)

P1070727 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Lucy S'ennuie
  • Ce site regroupe mon travail, mes dessins, traditionnel ou graphique, ainsi que des info sur des projets a venir. Tout ce qui est ici m'appartient de droit, que ce soit au niveau des idées, des images (sauf s'il n'y a pas de précision) Copyright©Lucy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité